Communauté FR sur la version KR

• Communauté FR sur la version KR

Bonjour à tous, je joue depuis un moment maintenant sur la version Kr. Je recherche de nouveaux joueurs afin de découvrir un maximum de nouvelles choses ensemble avant la version Eu Officiel annoncée pour Mars/Avril et la seconde CBT2 mi Février !

Je vous laisse donc mon skype et à vous de vous présentez, que c'est pour BDO KR !

black-desert.com/forums/index.…f8dd75ca891a3a3a5632e6e33
  • Salut,

Il n'y pas beaucoup de joueur français sur le KR serveur. Moi je ne sais pas si je vais acheté le pack pour la version EU/NA ou pas.
    En attendant, j'ai 2 perso sur le serveur KR. si tu veux m'ajouter : Family name : AthenaExec, character name : Winddruner.
    A+
  • salut,
    Bon, j'essaye depuis 2jrs de telecharger le client mais impossible, donc je pense que je vais laisser tomber pour le server KR.
    Pour infos j'essayer de DL via le launcher officiel, mais la plupart du temps le dl de la mise a jour (10go) ne demerra pas et quand ca demarre c'est du 10-100ko/s et ca reste jamais tres longtemps ca se stop tres vite.

Comment vous arrivez a DL les mise a jour avec le launcher officiel? parce que moi c'est vraiment trop galere.